Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
4 février 2013

Un petit air de vacances....

Pour le challenge couleur mis en place sur le forum Love'scrap... En janvier scrapper du rouge en petites touches sur une page...

Revoilà mon neveu adoré en action pour l'occasion :

Un_petit_air_de_Vacances2

Quelques chutes de papiers, tampons Florilèges et Héro arts, fleurs Kési'art, des oeillets d'écolier, napperon Rayer, un cadre en bois Artémio, des brads Toga. Le ballon est coupé à la Caméo.

Merci de votre passage, bonne semaine, Naphie

Publicité
Commentaires
N
une superbe page<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Netty
B
TRes belle page <br /> <br /> Bisous ma vilaine
M
Un joli travail de fond de page et un mignon modèle.<br /> <br /> Je suppose que le ballon est une découpe CR! Il est super.<br /> <br /> En résumé, une bien belle page.<br /> <br /> Bisous mousquetaire.
E
Je vois que tu n'as pas perdu la main , malgré le peu de temps !!!<br /> <br /> Jolie photo, jolie page et ...joli ballon .Bisou , ma copine
D
Il est mignon!C'est une très belle page!!La caméo,toujours de la partie!Le gabarit de fond feston,tu l'as fait aussi à la caméo?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité