Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
7 novembre 2012

Encore quelques pages...

Je vais vous faire un tir groupé, vous gagnerez du temps si vous passez par là, mdr!!

Je veux quand même vous remercier de tous vos gentils messages sur mon dernier post, honnêtement, je ne pensais pas que vous seriez revenues aussi nombreuses après mes quelques semaines d'absence, ça me fait vraiment plaisir, merci a toutes!!!

Aujourd'hui 3 pages a vous montrer, la première pour la rubrique shabby or not shabby sur le forum love'scrap, ce mois ci je propose une page "not shabby",  de la patouille et du métal obligatoire sur la page!! si, si, c'est bien moi qui propose ce genre de chose, entre nous, je n'aurais jamais pensé en arriver là mdr!!! Mais une envie de jouer avec les encres et le gesso m'a attaqué le week end dernier, et je me suis dis, finalement pourquoi ne pas faire patouiller les autres aussi hein!!! donc voilà ma page :

Bien_dans_ses_baskets

Bien_dans_ses_baskets1

 

Pour la deuxième page, beaucoup plus de douceur, je retourne a mes dentelles lol : elle répond au sketch du mois proposé par Lolotte sur le forum Love'scrap :

Le sketch :

2012_110

 

Mon interprétation :

Te_regarder_grandir

Et puis pour finir, une page pour répondre au challenge de Lolotte toujours sur Love'scrap (oui encore elle, elle nous fait bosser dur la vilaine!!), elle nous demande une page avec des fleurs, mais pas les jolies fleurs toutes prêtes des boutiques que vous connaissez toutes, non, des fleurs détourées de nos papiers ou tampons, voilà ma page :

Tellement_unique

Voilà, j'ai fait le tour...

je vous souhaite une bonne fin de semaine, merci de vos visites!!

A bientôt, Naphie

Publicité
Commentaires
F
tu as toujours autant de cordes à ton arc !!! superbe tout ça avec un gros coup de coeur pour la première car y'a du boulot là dessous!!! bravo!!! bisous
P
Une grosse panne informatique puis des soucis de santé pas encore tout à fait résolus, un moral en berne, je m’extirpe non sans mal de ce tourbillon infernal pour briser un silence bien trop long et combler un réel manque ! C’est donc avec grand plaisir que je viens parcourir vos blogs et rattraper mon retard. Que de merveilles découvertes au fil des pages !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes pages sont sublimes ! J'aime la façon dont tu t'appropries les sketches et les couleurs que tu choisis...<br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> Bizzz
L
je les ai déjà vues sur le fofo et je le redis, elles sont magnifiques
P
Tes pages sont aussi belles les unes que les autres - chacune leur style - bravo - bizzz
J
La patouille te réussit !! J'aime bcp le résultat : au final, une page masculine et tendre en même temps. La deuxième est très jolie également, tonique avec un petit coté shabby, mais ma préférée, c'est la 3ème : j'aime bien son côté graphique associé aux fleurs détourées ! Toute façon, je suis fan dans tous les cas !!<br /> <br /> Biz
Publicité