Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
2 septembre 2012

La solitude est belle....

Une page pour le challenge shabby de septembre sur le forum Love'scrap.

Je me suis inspirée d'une jolie page de Stacy Cohen vu sur Pinterest.

Et je me suis permise d'emprunter la citation sur le blog de Cath Baussand

pour le titre de ma page...

La solitude1

 

La solitude2

 

La solitude3

Les papiers sont des MME, fleurs Prima, du liège, des découpes  Caméo et quelques points de couture, qui d'ailleurs ne me plaisent qu'à moité, le bloc tension de ma machine a décidé de me lâcher, du coup les points ne sont pas très réguliers...

Merci de votre visite et vos mots doux qui me font toujours autant plaisir...

Bon courage pour la reprise demain, bonne rentrée a vos loulous!!

Bises, Naphie

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ...
J
L'irrégularité (relative) des coutures ne gâche absolument rien, au contraire : au final, c'est une magnifique page, empreinte d'harmonie et de sérénité. J'adore !!<br /> <br /> Biz
S
Encore une très très belle réalisation à ton actif !!! J'adore ce que tu fais, c'est doux, ça dégage pleins d'émotions ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sarah
N
quelle jolie page !
E
J'adore !!!! je peux copiter ? bisous , ma copine
Publicité