Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
11 juillet 2012

Une belle rencontre...

1 mois que je ne suis pas passée par là, que le temps passe vite!!

Le scrap me boudait, ou c'est moi qui boudait le scrap... ma motivation n'y était pas, dans ces cas là, faut pas insister, et puis j'avais bien d'autres préocupations ceci explique sans doute cela...

J'ai fait cette page pour le challenge du mois sur Love'scrap, d'après un sketch proposé par notre vilaine Blue qu'on ne présente plus lol!

Le sketch de BLUE :

2012-024

Mon interprétation :

Une belle rencontre1

DSC_0021 (2)

Papiers Basicgrey et tampons Florilèges

Et puis un p'tit classeur a brads accompagné de sa carte et de quelques scrapbidules pour l'anniversaire d'une copine fin juin...

DSC_0015

DSC_0016


Voilà se sera tout pour aujourd'hui...

Je vais essayer de reprendre le chemin de vos blogs... en attendant je vous souhaite une bonne journée!!

Et de bonnes vacances a celles qui ont les doigts de pieds en éventails!!

Merci de votre visite, Naphie

 

Publicité
Commentaires
V
roh, j'adore tes tits pois ! belle page <br /> <br /> bisous
T
ohlalala quelle est belle cette page ... sans étre originale je vais dire que j'adore cette touche de noir et ton interprétation du sketch est magnifique ... Quelle police as tu utilisé pour ton titre ? <br /> <br /> et le cadeau d'Anita trop trop trop beau !!!<br /> <br /> Pour terminer je sais à quel point cette photo de vous trois est importante et pleine d'amitié sincère. Gros bisous et bravo
A
Coucou!<br /> <br /> Ta page est magnifique avec des minettes superbes !!!!!!!!!<br /> <br /> Quant à la copine de fin juin c'est moi :))))))))))<br /> <br /> C'est trop trop trop trop beauuuuuuuuuu!!!!!<br /> <br /> J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> Encore 1000x merci!<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous.<br /> <br /> A bientot ma belle!
S
Merci pour le petit message laissé sur mon blog,<br /> <br /> qui me permet de découvrir le tien, et ce trio bien sympathique et surtout joliment mis en valeur !
M
Très jolie interprétation de sketche. C'est une jolie page pour une jolie rencontre.<br /> <br /> Bientôt les vacances?
Publicité