Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
4 juin 2012

Adorable

Aujourd'hui je vous montre le challenge que je propose pour le mois de juin sur le forum Love'scrap.

Les seules contraintes :

- de la couture, vraie ou fausse

- du bois (embellissements ou motifs du papier)

- de la dentelle

- et des fleurs bien évidemment...

Voilà ma page pour illustrer le challenge :

Adorable

Adorable1

Adorable2

Papiers MME, Tampons Denim Tampons, Florilèges Design et Hero art

Merci pour vos visites, bises Naphie

Publicité
Commentaires
K
Qu'est ce qu'elle est belle cette page ! tout ce que tu fais est magnifique !
K
wouahhh jolie j'aime beaucoup
F
Viens me relever je fais ma crise d'apoplexie !!!!!<br /> <br /> cette harmonie de couleurs, j'adoreuuuu!!<br /> <br /> bisous
A
A tomber !!!!!!!!!!!!!!
V
ta page est "chou",bravo
Publicité