Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
4 juin 2012

Moment

Le sketch du mois proposé par Frambouze sur le forum Love'scrap :

2012-022

Mon interprétation :

Le_temps_qui_court_et_toi_qui_grandis

Le temps qui court et toi qui grandis 2

Le_Temps_qui_court_et_toi_qui_grandis__2_

 

Et puis je voudrais remercier Cath pour le tuto de ce mini. Il contient les seules photos que mon mari a pu récupérer de son enfance, autant vous dire qu'il lui est précieux, mais aussi très personnel, de ce fait, vous n'en verrez que quelques pages...

Album Philou2 (2)

Album_Philou2__1_

Album Philou3

Merci pour vos visites et vos mots doux,

Bises, Naphie

Publicité
Commentaires
F
Ton mini a l'air superbe et très précieux surtout!!!<br /> <br /> Bravo pour ta page, c'est toujours aussi beau!!<br /> <br /> bisous
V
j'adore ces photos et pourtant elles n'ont que 13 ans lol , beau bébé et belle page et moi j'aurais bien voulu voir mr philou jeune , lol bisous bisous
M
Ta page est superbe et toute douce!! J'aime beaucoup les touches de gris et bravo pour ton mattage du mot "moment"!!<br /> <br /> Ce que l'on voit du ton album en dit long sur le reste!!<br /> <br /> 1000 bravoooosss!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag et merci pour ta fidélité et tes p'tits mots!! ;))
G
très belle interprétation du sketch de Frambouze tout en finesse.. le mini n'est pas mal non plus ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
H
Deux très belles réas naphie! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Publicité