Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
8 avril 2012

Chanel

Un challenge que j'avais oublié de publier, celui de notre invité du mois de mars sur le forum Love'scrap.

Amé nous proposait de scraper une page avec un ou des napperons, encore une chose que je n'avais jamais utilisé sur mes pages... ça a du bon finalement les challenges, ça nous oblige a sortir de notre "zone de confort", c'est parfois difficile, mais toujours enrichissant de découvrir de nouvelles matières, nouveaux embellissements, ou nouvelles techniques...

Ma page avec un napperon Rayer,papiers MME et Mahé, fleurs Prima, tampons Hero Arts pour le feuillage.

 

Chanel

La petite minette c'est Chanel, nouvelle occupante de notre maison avec Hector que vous découvrirez sûrement sur de prochaines pages...

Bon, trois pages dans la même soirée ça commence à faire beaucoup, j'arrête de vous casser les pieds, je montrerais la quatrième dans la semaine lol!

re-bon week end!!

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Absolument adorable !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bizzz
F
cro mignon le chaton et ta page tout en douceur, bravo!!!! bisous
A
J'ai découvert ton blog grâce au blog de Flo (escapade-scrap)<br /> <br /> déjà j'aimais beaucoup ta toute dernière page mais alors celle ci !!! Wahou !! Direct dans mon dossier "à lifter" lol !! <br /> <br /> Elle est magnifique ! Fraîche, printanière,pas trop shabby tout ce que j'aime<br /> <br /> vraiment bravo elle est superbe !!!
N
Trooooooooop jolie page mais tu as combien de chats lol biz nadine
M
Absolument superbe.<br /> <br /> Finalement, la shabby va aussi aux chats!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs douces et oui, tu as bien fait de sortir de ta zone de confort.<br /> <br /> On le fait toutes un jour ou l'autre et c'est tellement bien...<br /> <br /> J'adore cette page.<br /> <br /> Bises mousquetaire.
Publicité