27 mars 2012

Curieux

Toujours sur le forum Love'scrap, cette fois c'est au challenge de Lolotte que je me suis attaquée... des fannions sur une page... jamais été très inspirée par ces p'tites choses, jusqu'à ce que je tombe sur une planche de fannions Hero arts... Voilà ma page, avec mon petit neveu Solanne qui était très interessé par l'emballage d'un carambar...  On se demande parfois pourquoi on leur achète des jouets... Euh pour info, évidemment le carambar il ne l'a pas mangé hein, je crois d'ailleurs qu'il ne sait toujours pas que c'est si... [Lire la suite]
Posté par naphie à 20:04 - Commentaires [25] - Permalien [#]

26 mars 2012

Harmonie et douceur de vivre

Me revoilà avec un peu plus de temps, et du coup quelques pages à vous montrer, enfin au moins une aujourd'hui lol! Tout d'abord le challenge de -Cécile- sur le forum Love'scrap. Elle voulait voir des fleurs maison sur nos pages, ça c'est le genre de challenge qui me plaît, voilà ma page : Je me suis inspirée de ce tuto pour réaliser mes fleurs : http://art-and-scrap.over-blog.com/categorie-11851418.html, merci Candice! Les tampons utilisés : Eskiss design et Denim Tampon Papiers Mahé et Basicgrey. Je tiens à remercier... [Lire la suite]
Posté par naphie à 18:12 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
14 mars 2012

Mega blog candy chez Florilèges Design

Je ne participe que très rarement aux blogs candy, mais là, moi la mordue de tampons, je ne peux pas résister à l'envie de tenter ma chance, après tout qui ne tente rien n'a rien, donc rendez vous sur le blog de Florilèges Design et bonne chance à toutes! A l’occasion de la sortie de sa toute nouvelle gamme de tampons transparents *, Florilèges Design vous offre un superbe lot : la collection complète des tampons transparents : 12 planches !!!!   Un cadeau incroyable, que vous pouvez gagner par une simple... [Lire la suite]
Posté par naphie à 18:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 mars 2012

TROP DE PRESSION

Ce n'est pas souvent que je réponds aux sketchs de Blue, le C&S lui va a merveille, mais moi le vide me fait peur... Mais celui qu'elle nous propose ce mois-ci sur le forum Love'scrap m'a fait de l'oeil, donc voilà ce que j'en ai fait... Le sketch de Blue :   Et voilà mon interprétation : Comme vous pouvez vous en rendre compte, chez moi la pâtée se mérite, faut bosser dur!! Merci pour vos mots doux, bonne semaine à toutes!!  
Posté par naphie à 21:13 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
08 mars 2012

HIVER

Nouveau Sketch pour le mois de mars sur le forum Love'scrap, un sketch sponsorisé par L'auberge des loisirs et concocté par Mapie Le sketch : Mon interprétation :     Des tampons Toga, quelques chutes, des découpes à la Caméo, des fleurs Prima, quelques brads... Merci pour vos visites et vos mots doux, Bises, Naphie
Posté par naphie à 22:48 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
05 mars 2012

Le temps qui passe...

Un titre qui me correspond bien depuis quelques temps, je n'arrive à rien... Enfin, voilà le challenge que j'ai proposé sur le forum Love'scrap pour le mois de mars : Scraper un paysage, un oiseau, un papillon, un bouquet de fleur, bref quelque chose annonciateur du printemps, ajouter sur la page un bouquet de fleurs coloré pour chasser la grisaille de ces derniers jours. Voilà ma page : Edit du 6 mars :  c'est vrai que je n'ai rien précisé pour la construction de la page, pour celles qui veulent savoir, les papiers sont... [Lire la suite]
Posté par naphie à 21:49 - - Commentaires [28] - Permalien [#]