Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
27 mars 2012

Curieux

Toujours sur le forum Love'scrap, cette fois c'est au challenge de Lolotte que je me suis attaquée... des fannions sur une page... jamais été très inspirée par ces p'tites choses, jusqu'à ce que je tombe sur une planche de fannions Hero arts...

Voilà ma page, avec mon petit neveu Solanne qui était très interessé par l'emballage d'un carambar...  On se demande parfois pourquoi on leur achète des jouets...

Euh pour info, évidemment le carambar il ne l'a pas mangé hein, je crois d'ailleurs qu'il ne sait toujours pas que c'est si bon.... lol!

Curieux

 

DSC_0007

DSC_0009

Papiers Bo Bunny, tampons Toga, Hero arts et Infinimentscrap.

Merci de votre visite, bises à toutes!

Publicité
Commentaires
P
Une magnifique page pétillante et un bout de chou trop craquant !<br /> <br /> Bizzz
G
ta page est superbe rhoooo j'ss impréssionnée j'adore<br /> <br /> couleur mise en forme photo géniale c'est plus que réussi j'adore<br /> <br /> scrapbizzzzz
C
Magnifique!! ce bleu , tes rosaces waouh j'adore!
F
Une bien jolie page avec une bouille d'amour à croquer!! Moi aussi j'avoue ne pas être très fan de ces fanions et pourtant je les ai aussi utilisés dans ma dernière page, comme quoi il ne faut jamais dire jamais!...Scrapamitiés
C
Vraiment trop belle ta page<br /> <br /> Bisous
Publicité