Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
26 mars 2012

Harmonie et douceur de vivre

Me revoilà avec un peu plus de temps, et du coup quelques pages à vous montrer, enfin au moins une aujourd'hui lol!

Tout d'abord le challenge de -Cécile- sur le forum Love'scrap. Elle voulait voir des fleurs maison sur nos pages, ça c'est le genre de challenge qui me plaît, voilà ma page :

Harmonie

DSC_0004

DSC_0005

Je me suis inspirée de ce tuto pour réaliser mes fleurs :

http://art-and-scrap.over-blog.com/categorie-11851418.html, merci Candice!

Les tampons utilisés : Eskiss design et Denim Tampon

Papiers Mahé et Basicgrey.

Je tiens à remercier aussi Rubrique membre très actif du forum Crafty (elle n'a pas de blog)

C'est grâce a son fichier, que j'ai pu découper une feuille de rétro projecteur pour m'en servir ensuite de pochoir et réaliser le mur de ma page.

Merci à toutes pour vos visites et vos mots doux...

Bises, Naphie

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh là là ! Une tuerie ta page ! Je suis admirative !<br /> <br /> Bizzz
F
la photo est magnifique et la mise en page façon "NAPHIE" me fait littéralement craquer!!!! bravo bisous
I
Elle est superbe cette page tout en douceur !!
F
Whaaa mais je l'avais loupé celle là!!! C'est trop beau, j'adore les fleurs encrées de cette manière , merci pour le partage, je suis allée voir le tuto, c'est génial!!
1
une superbe page et la fleur j adore<br /> <br /> bises
Publicité