Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
11 mars 2012

TROP DE PRESSION

Ce n'est pas souvent que je réponds aux sketchs de Blue, le C&S lui va a merveille, mais moi le vide me fait peur... Mais celui qu'elle nous propose ce mois-ci sur le forum Love'scrap m'a fait de l'oeil, donc voilà ce que j'en ai fait...

Le sketch de Blue :

sketch13

 

Et voilà mon interprétation :

Trop de pression

Comme vous pouvez vous en rendre compte, chez moi la pâtée se mérite, faut bosser dur!!

Merci pour vos mots doux, bonne semaine à toutes!!

 

Publicité
Commentaires
P
Un sketch que tu as su parfaitement t'approprier avec cette magnifique page respirant la sérénité !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzz
F
rooo j'adore !!! bravo!!!!!!!! bisous
S
J'aime beaucoup :plein de petits trucs par ci par là qui font un ensemble magnifique!
C
elle est extra!! le titre est bien trouvé !! :D
A
J'adore ! (le chat & la page !)
Publicité