Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
13 février 2012

Se souvenir pleinement de cet instant

Cette fois c'est Lolotte sur le forum Love'scrap qui nous demande pour février, de scrapper l'amour et elle veut voir du rouge sur notre page...

Je ne suis pas une grande fan de la St Valentin, bien trop commerciale a mon goût, heureusement que l'on attends pas une date précise dans l'année pour se faire des cadeaux...  je suis restée dans des couleurs que j'affectionne tout particulièrement, en y ajoutant toutefois la petite touche de rouge que demandait Lolotte. Et puis une photo qui date de 2009, un peu flou mais elle allait bien avec le thème alors...

Papiers Basicgrey, tampons Infinimentscrap, Denim Tampons. Arabesque perlée ZVA créative, fleurs pétaloo, feuillage bois Cultura.

Le bouquet de coeurs et les papillons sont coupés avec la CAMEO, les bordures avec une perfo Mahé.

Se souvenir pleinement

DSC_0019

DSC_0020

Je vous souhaite une bonne journée et tant qu'à faire une bonne semaine aussi!! :wink:

Merci de votre passage et de vos mots doux.

Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
F
Roooo trop trop bien, j'avais loupé ça!!!! Bisous
C
Je suis passée à côté de cette page so fantastic!!!!!<br /> <br /> J'adore et j'adore cette photo!
F
ah j'aimeeeee beaucoup!! très jolie page!
L
j'aime beaucoup cette page avec ce bouquet de coeur<br /> <br /> bises
S
Tres jolie page scrapbises sansan
Publicité