Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
8 février 2012

Chocolat, Chantilly

En février sur le forum Love'scrap, -Cécile- nous demande de scrapper une de nos gourmandise préférée... J'aurais pu vous faire un album entre la guimauve, le réglisse, les fraises Taga... et j'en passe lol!. Mais j'avais cette photo de crêpe chocolat/chantilly prise lors d'une sortie il y a déjà quelques temps, et que j'avais gardé au cas où... c'était l'occasion de la sortir...

Le papier de fond est un vieux Sassafraslass, quelques chutes, le napperon, les feuillages et le titre sont coupés à la Caméo, arabesque embelliscrap, fleur prima, tampon Artémio.

 

Chocolat Chantilly

Merci pour vos visites et vos mots doux,

Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
F
ah ben bravo tu viens de me donner l'eau à la bouche!! lol c'est malin ;)
P
Une délicieuse page gourmande qui titille nos papilles et nous fait saliver !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bizzz
D
Très gourmande!!!Jolie page et belle utilisation de la caméo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
M
Miam....<br /> <br /> Une belle gourmandise joliment mise en page.<br /> <br /> C'est une très belle page coupine et les papiers même si certains sont "vieux", ils sont à leur place.<br /> <br /> Tiens, ça me donne envie de goûter....<br /> <br /> Agrrrrrrrr<br /> <br /> Bises mousquetaire.
C
hummmm ça donne envie! elle est superbe cette page, bien lumineuse!
Publicité