Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
9 janvier 2012

Un beau petit bonhomme

Le challenge de Lolotte sur le forum Love'scrap lifter cette jolie page :

70721722

ça c'était dans mes cordes, mais la vilaine, nous a demandé en plus de de faire une page nonochrome...

Un exercice que je n'avais jamais fait, qui me paraissait difficile au début et puis finalement c'est intéressant parfois de partir dans des directions opposées a ce que l'on fait en temps normal. Les photos ne sont pas terribles, mais photographier du blanc avec un temps grisou c'est pas facile...

Voilà le résultat :

Un beau petit homme1

Un beau petit bonhomme3

Je ne vous présente plus le p'tit loulou...

Les découpes sont faites à la Caméo, papier de fond Mahé

Les tampons Inifinimentscrap et Florilèges Design

 

Merci de votre passage et vos mots doux!

Bonne semaine à toutes, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
F
Trop trop trop belle cette page
N
wahou une merveille cette page, j'adore!<br /> <br /> Nettyscrap
M
Ta page est magnifique j'aime beaucoup tout en blanc c'est super chic !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
C
An$bsolument magnifique
C
vraiment une tres belle page toute en douceur ...<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité