Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
6 janvier 2012

Le jour J...

Pour le challenge du mois sur le forum Love'scrap, voilà ce que j'ai proposé dans la rubrique Shabby...

Chez moi c'est plutôt du shabby light, mais c'est comme ça que je l'aime...

Alors, 3 papiers 30x30, dont au moins 1 recto/verso.

Faire une page avec ces trois papiers avec en option de pouvoir utiliser le recto de l'un deux.

Tout doit être réalisé avec ces papiers, embellisements, les tamponnages, les découpes.

J'autorise 1 élément autre que le papier, le petit coeur en bois en ce qui concerne ma page.

Pour se faire, il suffit de découper tous les dessous, pour récupérer un maximum de chutes, elles serviront pour la déco, ce qui permet de garder une belle harmonie au niveau des couleurs...

Voilà ma page avant le montage final :

DSC_0017

Le verso :

DSC_0018

Et terminée :

Le jour J

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

Papiers Basic grey

Tampons Hero arts pour la grosse fleur, la plus petite je sais plus... Infinimentscrap, Toga et ESkiss design.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum, on s'amuse bien et sans prise de tête!!

Merci de votre visite et pour vos mots doux...

Bon week end à toutes, bisous de Naphie

 

 

Publicité
Commentaires
V
mais comment ai je pu faire pour rater cette page moi?j'adore j'adore j'adore
B
Sympa ce challenge Naphie et quelle page dans le style shabby qui est le tien :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
1
ta page est superbe, bravo<br /> <br /> bisous
F
Ta page est très réussie, moi non plus je ne suis pas trop adepte du pure style shaby, mais là j'adore!!!Bis
D
superbe... bravo
Publicité