Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
5 août 2011

Blog en pause...

Un p'tit coucou avant d'aller préparer les valises... c'est enfin mon tour!!!

Nous partons ce week end pour 15jours de vacances bien méritées, et sans connexion internet...

bonnes-vacances

à toutes celles qui comme moi se mettront en mode "pause" dans les jours qui viennent...

Bon courage à toutes celles qui vont bosser!!

Et rendez vous à la rentrée ici et sur vos blogs pour de nouvelles réas!!

Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
R
bonnes vacances
D
Bonnes vacances,reviens-nous en pleine forme!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
J
Bonnes vacances à toi, repose toi bien et reviens avec plein de jolies photos à scrapper!<br /> Ce sera à moi de partir dans une semaine, j'ai hâte<br /> scrapbises
K
bonnes vacances à toi!bissss
-
Alors je te souhaite de passer 2 excellentes semaines ! Pour moi ce sera la reprise lundi ... j'avoue ne pas trop avoir le gout mais faut bien ;) Biiiiiiisous.
Publicité