Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
28 juillet 2011

Le temps suspendu

J'aurais pu l'intituler "MOI" cette page, mais déjà qu'un autoportrait c'était difficile, alors j'ai pas voulu en rajouter lol!

Un challenge lançé par Blue, pour le jeu de l'été sur Love'scrap.

Papiers Crate paper, tampons Infinimentscrap, Denim Tampons, arabesque perlée Zva, découpes perfos et crafty

Le temps suspendu

Le temps suspendu

Le temps suspendu (3)

Ne vous habituez pas à voir ma bouille sur le blog hein, c'est exceptionnel j'aime vraiment pas ça!!

Merci pour vos mots doux...

Bonne journée à toutes, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
G
Une page simplement magnifique, où la photo à une place superbe et qui est parée d'embellissement lui amenant un petit côté précieux, c'est superbe!!!<br /> Bonne journée Gégé
C
très belle page ensoleillée! chalenge réussit!<br /> bizzz chivas
V
oulala je sais les efforts que tu fais pour ce portrait alors un seul mot:bravo <br /> j'adore l'arabesque perlée mais le reste aussi hein , c raffiné et tout en finesse , du naphie quoi!
C
Ta page est superbe et toi aussi! Bravo Minette!
T
un exercice que tu dis difficile mais que tu as réussi haut la main ... très jolie page Bravo ma belle... et c'est sincère!! (rires)
Publicité