Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
26 juillet 2011

Nouvelle génération

Oui, je sais c'est pas bien de profiter du sommeil de son fils pour prendre des photos, mais c'était trop tentant lol! Voilà dans quelle position j'ai retrouvé Enzo un matin, et je peux vous dire qu'il dormait profondément mdr!! Comment fait-il pour dormir dans cette position? aucune idée!! je vous laisse essayer si vous le souhaitez lol! J'ai bien sûr pas pu résister à faire une page et c'est avec son autorisation que je vous la montre...

J'ai profité d'un challenge sur Love'scrap, Mapie nous proposait d'utiliser Pictaculous pour faire notre propre combo de couleur en rapport avec notre photo bien sûr, voilà le combo qui en est sorti pour moi :

Sans titre 2

Pas vraiment mes couleurs, mais je me suis adaptée en jouant surtout avec mes tampons :

Nouvelle génération

Un vieux papier Bohémia pour le fond, que j'ai tamponné et encré, des papiers Mahé, tampons Infinimentscrap et Denim Tampons. Découpes Cuttlebug pour les étoiles, et un peu de couture.

J'en profite pour vous montrer la cartounette que j'avais réalisé à l'occasion de l'anniversaire de mon amie Evy, merci a toi de l'avoir prise en photo, trop pressée d'envoyer mon colis, j'avais oublié...

IMG_5706

Merci pour vos mots doux...

Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
C
très belle combinaison de couleurs<br /> ta page est magnifique<br /> je vois que tu aimes les tampons de la boutique, tu as su les mettre en valeur,bravo
V
mdr trop fort enzo, j'aime bien les couleurs moi
B
Bravo j'aime beaucoup :)
C
Superbe page bien free, j'aime beaucoup
P
Ta page est à tomber et ta carte d'enfer !<br /> Bravo à toi !<br /> Bizzz
Publicité