Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
22 juillet 2011

Portrait de famille

Un speed sketch sur le forum Love'scrap, que je n'ai pas pu faire à temps, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie et parfois le scrap passe au second plan...

Voilà le sketch proposé par Blue

6a00d810

Mon interprétation :

Avec deux photos qui nous ont laissé sans voix mon mari et moi... ben oui, 15 années ça laisse des traces, Alexy est devenu ado et nous on a bien vieilli mdr!!!

Papiers : The girl's papeterie, tampon Infinimentscrap, Toga, Bloomini studio. Fleurs prima, découpes crafty et perfos.

Portrait de famille


Et puis une petite carte réalisée il y a déjà quelques temps d'après un sketch proposé par Cathy sur le forum Love'scrap


sketch15

 

ATC (3)

 

Sur ce, je vous souhaite un très bon week end, en espérant que le soleil viendra nous réchauffer le bout des orteils...

Merci pour vos mots doux,

Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
B
Des réas toujours très douces, très inspirées ... j'adore ta page (c'que vous êtes mimis tous les 3 ;))les cadres sont superbes et viennent parfaitement réhausser les photos quant à ta carte, c'est une petite merveille !!<br /> <br /> Bisous à toi Naphie
M
J'essaie de rattraper mon retard même si je ne suis pas encore rentrée chez moi mais j'ai quand même une connection! ;)<br /> Très jolie page pour de beaux souvenirs!! Que cela passe!! J'aime bcp le papier de fond.<br /> 1000 bravoosss!<br /> Bises<br /> Mag
C
très belles interprétations ,autant la page que la carte!<br /> bizzz chivas
D
Super portrait de famille!Avec des couleurs douces à souhait..ta carte est une jolie interprétation du sketch!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
P
2 magnifiques réas toutes en finesse et harmonie et une préférence pour ta page !<br /> Bizzz
Publicité