Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
13 juillet 2011

L'empreinte du temps

Deuxième challenge pour le jeu de l'été sur le forum Love'scrap. La seule contrainte que nous impose Blue, une photo panoramique sur notre page.

Hier je suis allée prendre quelques photos du vieux pont qui enjambe le Clain, une rivière à côté de chez moi, 3 photos travaillées avec Panorama maker, et voilà ma photo panoramique. Pour le reste j'ai joué avec des papiers Basicgrey, tampons ESkiss design, Ohlala Design, fleurs prima, quelques découpes perfos et crafty pour mon papillon préféré... et je me suis fait vraiment plaisir dans un style que j'aime beaucoup...

Ma page a beaucoup de relief avec les fleurs, le scan fait un peu d'ombre aux couleurs...

L'empreinte du temps

L'empreinte du temps (4)

Merci pour vos mots doux!!

Bon week end pour celles qui ont la chance de faire le pont... Et bon courage à ceux et celles qui bossent...

Bisous de Naphie

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe!! Belle harmonie entre la photo et ta page qui fait une belle bannière maintenant! ;)<br /> 1000 bravoooosss!!<br /> Bises<br /> Mag
S
Magnifique!
L
elle est sublime!moi aussi je suis fan de ton scrap ma belle!!bisous
C
Superbe la page!! la photo y est pour beaucoup, Biz
R
elle est splendide<br /> bravo<br /> biz
Publicité