Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
13 juin 2011

Chabby

Ma page du week end pour le forum Love'scrap. Un challenge proposé par Armelle, et inspiré de ce joli sketch :

Défi de victor juin 2011 Love'scrap

Mon interprétation :

J'ai choisi une photo de Chabby dernière née de la maison (oui, j'avais dit l'année dernière qu'il n'y aurait plus de chatons à la maison), ben j'ai menti, on y arrive pas...  Donc Chabby descendante de Simba  et qui a deux mois et demi, un régal pour moi qui adore les chats!!

Les papiers sont des Basic grey que j'adore!! Tampons Florilège et Kesi'art je crois... Fleurs Petaloo, papillon Prima, un peu de couture, et un peu de crafty pour la découpe du titre.

Chabby

Chabby3

Merci pour vos mots doux, bonne semaine...

Scrap'bises, Naphie

Je viens ajouter un p'tit mot suite à la réflexion de Mag sur le choix du nom de "Chabby". Je m'attendais bien a ce que quelqu'un l'associe au scrap c'était trop facile :lol:!  C'est Enzo qui a choisit Chabby et moi qui ait décidé de lui mettre un "C" plutôt qu'un "S", je ne voulais pas que les copines pensent que je suis mordue de scrap au point de baptiser mon chat avec un terme de scrap :wink: Non mais ça va pas la tête et pourquoi pas Glimmer ou Chipboard aussi hein!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
magnifique page
C
une superbe page ! et la découverte par hasard d'un blog rempli de merveilles !
E
Que de jolies choses depuis mon départ !!!toi , sans chat ...j'y crois pas !!!!bisous ma copines
G
Ta page est absolument magnifique, et tu as mis ta photo en valeur, on ne voit que la bouille de ce joli chaton!!!<br /> Amitiés Gégé
G
Comment ne pas craquer devant cette petite boule de poils? Une photo joliment mise en valeur. Très réussie, cette page!<br /> Bizz
Publicité