30 mai 2011

Je partage ma joie avec vous....

Y'a des lundis tout gris, des lundis ou on a pas envie de bosser même pas envie de se lever et puis il y a des lundis comme le mien, celui ou on se lève sans trop de motivation, et puis on tombe sur les résultats des derniers challenges et on lit avec un immense plaisir que notre page a été sélectionné. C'est ce qui m'est arrivée ce matin, Cath Baussand m'a fait l'immense plaisir de sélectionner ma dictée de page comme "page coup de coeur" je suis aux anges vous pensez bien!! Voilà, j'avais envie de partager mon lundi avec... [Lire la suite]
Posté par naphie à 13:41 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

26 mai 2011

Une dictée avec Cath Baussand

Vous je sais pas, mais moi j'adore ce que fait Cath, alors quand elle a proposé une dictée sur son blog, évidemment je me suis empressée de la faire... euh non j'aurais dû m'empresser parce que j'ai bien failli oublier et c'est seulement quelques heures avant la date butoire que je lui ai envoyé ma page... Vous pouvez aller lire les modalités de la dictée ICI, un tirage au sort aura lieu pour départager les quelques 120 participantes et une chanceuse aura a choisir un de ces deux magnifiques projets :     Voilà ma... [Lire la suite]
Posté par naphie à 10:48 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
18 mai 2011

Toi...

Toujours pour un challenge sur le forum Love'scrap... et oui, nous font bosser dur les filles et heureusement qu'elles sont là, car je dois dire qu'avec le soleil, ma motivation scrap à tendance à fondre lol! Une page d'après un sketch de Cécile   Mon interprétation : Papiers Scribble Scrabble, Mahé, Basicgrey. Tampons Florilèges et les jolis papillons de CherieM (merci Evy) merci aussi à Sylvie pour l'arabesque. Quelques perfos et évidemment des découpes crafty toujours fidèle au poste!!   Euhhh, même si mon mari a... [Lire la suite]
Posté par naphie à 10:47 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
10 mai 2011

Une page sans titre...

Comme je n'arrive pas à me décider pour lui donner un nom, ben elle en aura pas c'est plus simple lol! Un challenge lançé par Cécile sur le forum Love'scrap, réaliser une page sans papier hormis le papier de fond!!! pas évident, mais j'ai essayé... j'ai sorti le liège, les rubans, le tissu, mes distress, quelques glimmers, des fleurs prima et quelques tampons : Florilèges, Infinimentscrap, Toga et voilà le résultat : Les endroits un peu grisous, ne sont pas dûs à l'encre ou aux pshitts mais à mon scanner qui me joue des tours... ... [Lire la suite]
Posté par naphie à 17:01 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
03 mai 2011

Instants choisis

Encore une page avec Lina, ben oui, j'ai une p'tite minette sous la main, alors j'en profite lol! Un challenge récup' proposé par Armelle sur le forum Love'scrap. Scraper une page avec des rubans de récup' (par exemple celui des chocolats de Pâques...), sauf que moi je n'ai pas mangé de chocolat à Pâques, les enfants non plus, j'ai donc fait ma page avec des chutes de rubans, oui, je garde les chutes de rubans aussi lol! les fleurs sont faites maison, la cage oiseau c'est crafty, découpes cuttlebug et perfos, arabesque feutrine... [Lire la suite]
Posté par naphie à 21:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]