28 avril 2011

Mini Album : Pornic

Un mini album proposé en atelier en ligne par Irène sur le forum Crafty. J'ai choisi d'y mettre quelques photos de Pornic, proche de Nantes et St Nazaire pour celles qui ne connaissent pas, une petite ville magnifique, avec de jolies photos à faire si vous n'oubliez pas de recharger la batterie de l'APN avant de partir... Les seules que j'ai pu sauver avant l'écran noir pfff, nulle que je suis....non, j'ai pas dit blonde! Papiers Mahé, Tampons EsKiss design, Toga, Florilège, Stamp away pour le tag, Artémio.     ... [Lire la suite]
Posté par naphie à 15:39 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

25 avril 2011

Bêtise

Dernière page en ce qui me concerne pour le tournoi "en musique" sur le forum Love'scrap, puisque je ne vais pas en finale, tant pis, je suis contente d'être arrivée jusqu'ici et puis je me suis bien amusée c'est l'essentiel! Sur ce coup là les consignes étaient : une page inspirée de la chanson de Renan Luce, des tâches, du déchiré, des agrafes. Voilà ma page sur une des bêtises d'Enzo, et quand je vois sa bouille sur cette photo, je rigole toujours autant, mère indigne que je suis mdr!! Papiers Cosmo Cricket, Fancy pants,tampons... [Lire la suite]
Posté par naphie à 13:49 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
22 avril 2011

Lina à la découverte des...

Une nouvelle page pour le sketch d'avril proposé par Armelle sur le forum Love'scrap. Il fallait s'inspirer de ce superbe sketch de Corinne Leclercq. Mon interprétation : Papiers Echo Park paper, tampon Florilège, ruban May art, fleurs Prima, brads Toga. Les papillons et le titre sont coupés avec crafty. La découpe ronde est coupée avec Crafty aussi,  grâce a  Monica Hobbysida, je la remercie pour tous les magnifiques fichiers qu'elle met à disposition sur son site. Je vous souhaite un magnifque week end de Pâques,... [Lire la suite]
Posté par naphie à 21:13 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
19 avril 2011

Désinscription de vos newsletters...

Coucou, je passe par mon blog pour vous passer le message. Au fil des jours, je vais me désincrire de vos blogs, non pas que je ne vous aime plus, ou que je n'aime plus ce que vous faites, bien au contraire, mais je me suis abonnée à un agrégateur de flux RSS, Google reader pour ne pas le citer. Merci à Cat la Cigale d'en avoir parlé sur son blog, après quelques recherches et tâtonnements informatiques, j'ai compris le truc et je reconnais que c'est beaucoup mieux que de tout recevoir dans la boite mails, qui du coup gardera sa... [Lire la suite]
Posté par naphie à 09:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 avril 2011

Une page et un canvas...

Pour ne pas envahir vos boites aux lettres, je fais d'une pierre deux coups... Tout d'abord, j'ai passé le deuxième tour du challenge "Tournoi en Musique" sur le forum Love'scrap. Armelle nous demandait : - en titre :  un mot ou plusieurs, du refrain de la chanson de Zaz "je veux" - 3 attaches parisiennes - du gesso ou de la peinture - 1 Tag Voilà ma page : Les découpes perfos et crafty, les papiers Basic grey, tampons Artémio, Eskiss design, Florilèges, tags coupés et embossés à la cuttlebug, ficelle de lin.   ... [Lire la suite]
Posté par naphie à 21:46 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
11 avril 2011

En route!!

Une nouvelle page d'après un sketch de Vigaso sur le forum Love'scrap. J'ai hésité à le faire car le vide et moi ça fait deux lol! j'ai toujours beaucoup de mal a ne pas remplir mes pages, mais j'ai trouvé ce papier par hasard et du coup  il faisait presque tout à lui tout seul, sans compter que j'avais la photo qu'il fallait. Le sketch :   Mon interprétation : Papiers V.I.P Sultane, tampons Florilèges, fleur maison dans des papiers Graphic45, découpe du titre et des chiffres à la cuttlebug, ruban Artémio   ... [Lire la suite]
Posté par naphie à 22:01 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
10 avril 2011

Tournoi "En musique"

Première étape du tournoi "En musique" sur le forum Love'scrap. Les consignes sont les suivantes : Scrappez votre maison, votre pièce préférée, votre petit coin à vous, celui où vous vous sentez bien, votre scraproom... Consignes supplémentaires : tissu, dentelle et long journaling.   J'ai choisi de scrapper ma pièce à moi, celle où je perle, je couds, et bien sûr je scrappe!! le plus difficile pour moi était d'écrire un long journaling, j'en met rarement sur mes pages, je sais pas faire et pourtant je reconnais que c'est... [Lire la suite]
Posté par naphie à 11:31 - - Commentaires [19] - Permalien [#]