Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
25 avril 2011

Bêtise

Dernière page en ce qui me concerne pour le tournoi "en musique" sur le forum Love'scrap, puisque je ne vais pas en finale, tant pis, je suis contente d'être arrivée jusqu'ici et puis je me suis bien amusée c'est l'essentiel!

Sur ce coup là les consignes étaient :

une page inspirée de la chanson de Renan Luce, des tâches, du déchiré, des agrafes.

Voilà ma page sur une des bêtises d'Enzo, et quand je vois sa bouille sur cette photo, je rigole toujours autant, mère indigne que je suis mdr!!

Papiers Cosmo Cricket, Fancy pants,tampons EsKiss design, ruban dymo, fleurs prima.

B_tise

 

Enzo_b_tise3

 

B_tise_enzo

 

B_tise_agrafes

 

Merci pour vos mots doux...

Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien ta page, elle est très dynamique et plein de détails sympas la rendent encore plus joyeuse. Je garde l'idée pour un lift ...
P
Ta page est magnifique même si elle n'a pas été retenue pour la finale !<br /> Ton petit bonhomme y est à croquer !<br /> Bizzz
H
Mdr!!! Vu l'état des joues du petit bonhomme, il ne devait plus rester grand chose dans le tube!<br /> Ta page est très jolie!<br /> Bizzzz
M
MDR trop fort!!!<br /> J'adore les tâches d'encre!!<br /> Ton mattage noir et le papier déchiré rendent super bien!!<br /> 1000 bravoooosss!!<br /> Bises<br /> Mag
K
bien jolie page !! bravoooo ! et puis c'est bon d'être 1 mère indigne de cette manière là et de rire des bêtises de ses enfants :)) 1 page pleine de pep's ... et d'amour ;)<br /> bizouxx<br /> khalinne
Publicité