Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
22 avril 2011

Lina à la découverte des...

Une nouvelle page pour le sketch d'avril proposé par Armelle sur le forum Love'scrap. Il fallait s'inspirer de ce superbe sketch de Corinne Leclercq.

aaa010_copie_1

Mon interprétation :

Papiers Echo Park paper, tampon Florilège, ruban May art, fleurs Prima, brads Toga. Les papillons et le titre sont coupés avec crafty.

La découpe ronde est coupée avec Crafty aussi,  grâce a  Monica Hobbysida, je la remercie pour tous les magnifiques fichiers qu'elle met à disposition sur son site.

Lina___la_d_couverte

Je vous souhaite un magnifque week end de Pâques, faites le plein de chocolats, je vous donne les miens si, si je n'en mange pas... j'échange contre de la guimauve, des fraises Taga... et des rouleaux de réglisse éventuellement lol!

Merci pour vos mots doux!!

Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
P
vraiment très belle cette page...
F
une bien jolie page qui appelle le printemps!!<br /> Bravo pour l'interprétation de ton sketch
A
Elle est vraiment mignonne cette page!! Toute en finesse avec des tons très printaniers, j'adore!
P
Superbe réa pleine de soleil et de raffinement !<br /> Bizzz
H
Ta page est superbe!! c'est vrai que ta découpe ronde est de toute beauté, toute en finesse! Bravo!<br /> Bizzz
Publicité