Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
11 avril 2011

En route!!

Une nouvelle page d'après un sketch de Vigaso sur le forum Love'scrap.

J'ai hésité à le faire car le vide et moi ça fait deux lol! j'ai toujours beaucoup de mal a ne pas remplir mes pages, mais j'ai trouvé ce papier par hasard et du coup  il faisait presque tout à lui tout seul, sans compter que j'avais la photo qu'il fallait.

Le sketch :

sketch41

 

Mon interprétation :

Papiers V.I.P Sultane, tampons Florilèges, fleur maison dans des papiers Graphic45, découpe du titre et des chiffres à la cuttlebug, ruban Artémio

En_route_

 

Sans_titre_3

 

Sans_titre_1

 

Suite à ma page sur ma scraproom, je voudrais en rassurer certaines... elle n'est pas toujours aussi bien rangée, comme beaucoup quand je scrappe j'en met partout!!! lol! mais par contre je range entre chaque projet, et chaque chose à sa place, j'aime pas chercher mon matériel pendant des heures et oui j'ai beaucoup de chance d'avoir ce p'tit coin pour scrapper entre autre...

Merci pour vos visites, je prends toujours autant de plaisir à lire vos mots doux.

Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
N
superbe page bise nathalie
J
C'est vrai qu'avec ce papier ta page ne fait pas vide du tout. J'aime beaucoup ce sketch et je comprend qu'il t'ait inspirée!<br /> scrapbises
N
je tombe surcette page qui est de toute beauté!!
V
ouahou , comment s'appelle ce beau jeune homme?lol , ca ne te ressemble pas c'est vrai mais c'est joliment réalisé , bravo
P
Magnifique interprétation ! <br /> J'aime beaucoup ces couleurs douces, le travail sur ton fond de page et le petit bonhomme est trop mignon !<br /> Bizzz
Publicité