Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
10 avril 2011

Tournoi "En musique"

Première étape du tournoi "En musique" sur le forum Love'scrap.

Les consignes sont les suivantes :

Scrappez votre maison, votre pièce préférée, votre petit coin à vous, celui où vous vous sentez bien, votre scraproom...

Consignes supplémentaires : tissu, dentelle et long journaling.

 

J'ai choisi de scrapper ma pièce à moi, celle où je perle, je couds, et bien sûr je scrappe!! le plus difficile pour moi était d'écrire un long journaling, j'en met rarement sur mes pages, je sais pas faire et pourtant je reconnais que c'est beaucoup mieux d'expliquer l'histoire de la page, je l'ai donc écris tout autour...

Papiers Mahé, fleurs et feuilles prima, découpes perfo et crafty. Tampons Florilèges et Infinimentscrap

Cliquez sur la photo pour pouvoir lire le journaling, je ne suis pas tenue pour responsable des torticolis lol!

 

Profiter_des_plaisirs_simples

 

J'en profite (j'ai pitié de vos boites mail...) pour vous montrer une cartounette réalisée pour un challenge sur le forum crafty

Le sketch :

Sketch_3

Mon interprétation :

120

La petite fille est un digistamp colorisé aux promakers et trouvé sur ce blog (merci à sa créatrice).

 

Merci de votre visite et pour vos mots doux.

Bisous de Naphie

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien cette page : très raffinée.
J
Ta page est très belle et quelle scraproom ! <br /> bizzz
S
Ta page est magnifique ! ta scraproom aussi, elle semble très organisée...!!J'aime beaucoup le camaïeux de couleurs !! Bisous
M
Carte super mignonne!<br /> Très belle page: j'adore ton style!! En plus avec une photo couleurs, wahou!!<br /> Elle est vraiment très lumineuse cette page: j'aime bcp les tons que tu as choisis!!<br /> 1000 bravoosss!<br /> Bises<br /> Mag
S
Magnifique page! Et ta scraproom m'a l'air presque magique dis donc!
Publicité