Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
22 février 2011

Mini album porte clés

Je fais remonter cet article, pour vous annoncer que je suis l'heureuse gagnante de ce challenge!! et j'en suis évidemment très heureuse!! et tu as gagné quoi me direz vous??? eh bien deux planches A5 de mon choix dans la boutique Infinimentscrap, elle est pas belle la vie!!!

Je remercie Isa et la boutique Infinimentscrap pour ce cadeau, et Numéro13ma pour le tuto de ce mini porte clés.

Je vous souhaite une bonne journée, moi je pars quelques jours en vacances...

Merci pour tous vos mots doux, je les lis tous avec toujours autant de plaisir.

Bisous de Naphie

Un challenge lancé par la boutique Infinimentscrap. Myriam allias Numéro13ma invitée d'honneur de la boutique, nous propose de scrapper son Mini Album porte clés selon son tuto.
Vous avez jusqu'au 21 février pour participer, toutes les infos ICI

J'ai utilisé des papiers Basic grey et Mahé pour le craft. Du tissu imitation Jean's pour la couverture. Tampons Infinimentscrap et Florilèges, fleurs pétaloo.

Je laisse le soin à celle à qui je vais l'offrir d'y ajouter ou pas,  ses photos perso...

DSC_0015

DSC_0016


DSC_0017





DSC_0018


DSC_0019


DSC_0021




DSC_0022

Merci à Isa pour ce challenge, et à Myriam pour son tuto.
Et merci à vous toutes qui passez me voir et me laissez un petit mot... ou pas...
Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
C
ta version est superbe,je suis en train d'en faire pour un anniv mon problème avec les photos va t il rester fermé sans problème ?amitié
M
Il est tout mimi ce mini ! Mais mine de rien, tu as dû y passer du temps ! Bravo il est très réussi.<br /> Marie - http://mariescrap.eklablog.com
V
extra et félicitations pour le lot!
P
C'est vraiment trop mignon !!!!!<br /> Bizzzz
M
j aime beaucoup l idée de ce mini et les couleurs que tu as choisi <br /> bisous
Publicité