Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
19 février 2011

Un répertoire et une boite.

Un répertoire que j'ai habillé de papier Basicgrey, et de quelques fleurs prima, un p'tit ruban, des découpes perfo Mahé, crafty et cuttelbug. Tampons Toga, Florilèges, Hero Art.

DSC_0001

DSC_0002

Tampons

Et une boite Artémio que j'ai habillé avec des papiers dont j'ai oublié la marque... des fleurs prima, des tampons Héro art, Toga, Florilèges, des découpes perfo et crafty pour le p'tit papillon (z'avez vu, je l'ai enfermé dans la boite...)

DSC_0033

DSC_0031

Je souhaite la bienvenue à Virginie ma nouvelle abonnée.
Je vous souhaite une très bonne soirée, merci pour vos mots doux...
Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
B
tes réas sont superbes, j'aime le bouquet central sur ton répertoire et ta boite est absolument divine !! Quelle douceur, quelle finesse, j'adore ton scrap.<br /> gros bisous.
M
Tes deux réa j'adore, c'est tout simplement splendide je suis fan !!!<br /> Bisous<br /> Isa
K
Ce carnet et cette boite sont une merveille !!<br /> Bravo!!!
H
Waouh!!! C'est super joli tout ça! C'est beau tout ce shabby!<br /> Bizzz
C
hello, joli , délicat , beaux coloris mais .............un prisonnier!!!!t'as pas honte?bisous c beau
Publicité