Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
9 février 2011

Guérande

Un sketch proposé par Mapie sur le forum Love'scrap.
Une première pour moi avec le Glimmer Mist... faut un début à tout hein, je l'avais depuis longtemps dans mes tiroirs, merci Marie Claude, mais je n'avais pas osé Pschitté mes pages de peur de faire des conner.....  Bon j'ai des progrès à faire niveau dosage, mais je vais m'entraîner promis, mdr!!!

Le sketch :

sketch13_f_vrier_Love_scrap

Et ma page :

Tampons Hero arts et Toga, fleurs Prima, ruban Artémio, découpe du titre à la cuttlebug.

Gu_rande

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Un style qui ne m'est pas habituel, mais finalement c'est bien aussi de sortir de sa "zone de confort"...
Merci pour votre passage sur mon blog,
Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
B
Pour une première, c'est une réussite !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page qui forme comme une fenêtre sur une des superbes ruelles de Guérande (on aurait pu s'y croiser d'ailleurs !) Bravo ma Naphie.<br /> Gros bisous.
V
Le sketch est super mais alors là votre page est plus que magnifique et le glimmer rend super bien le rouge et jaune se marie super bien
C
Merci encore pour ton com sur le forum. Je fais un petit tour chez toi. J'aime beaucoup. Un style très différent du mien mais très joli. Bravo!
L
elle est splendide!!ce jaune illumine parfaitement l'ensemble, et quel ensemble!!!bravo aussi pour la belle utilisation du glimmer, j aime!!!et merci de ton passage sur mon blog!
J
Super ta page, ton dosage est parfait!! Et j'aime beaucoup ta photo<br /> scrapbises
Publicité