Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
13 janvier 2011

Dernières cartes de voeux...

Normalement se sont les dernières lol!
Deux cartes tiroirs, faites d'après ce tuto et puis deux autres un peu plus simples.

DSC_0001

 

Carte_voeux_2011_1_

 

Sans_titre_3

 

Carte_de_voeux_2011_2

 

Sans_titre_4

Désolée pour la qualité des photos, mais avec le temps grisou de ces derniers jours, difficile de faire mieux...
Je vous souhaite une bonne journée, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
C
trés jolie séries de cartes !
C
Elles sont magnifiques!!!
C
Quelle jolie série.... J'aurais du mal à dire laquelle je préfère (ça tombe bien, on ne me le demande pas !!! lol)
M
de tres jolies cartes<br /> bisous
J
une de ces merveilles était dans ma BAL ce midi... elle est très jolie et pleine de délicatesse ! Merci beaucoup, elle me fait beaucoup plaisir !!!<br /> gros bisous <br /> une autre Nadine...
Publicité