Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
27 octobre 2010

Couronne de Noël

Oui je sais il est encore un peu tôt, mais Eve nous proposait cet atelier en ligne sur le forum Crafty, j'ai eu envie d'y participer, et puis comme ça j'ai un peu d'avance sur mes décos pour les fêtes lol!
J'ai utilisé des papiers Bohémia et craft, tampons Toga, Florilèges, quelques bidules en bois de chez Cultura, fleurs prima et des trucs qui sortent de je ne sais pas trop d'où, mais qui trouve toujours une p'tite place un jour...

Couronne_No_l

DSC_0026

DSC_0028

Merci Eve pour cet atelier...
Merci à vous toutes pour tous les messages que vous m'avez laissé sur mon canvas, ça m'a fait chaud au coeur de vous retrouver aussi nombreuses...
Bonne journée à toutes, a très bientôt pour un mini dans son cadre...
Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
C
superbe j'aime bien les couleurs
R
Une bien belle couronne pour ta porte, mais quel travail tous ces cercles.....
L
Elle est vraiment magnifique cette couronne !! j'adore.<br /> MERCI beaucoup pour cette si jolie carte que j'ai reçu hier !!!! t'es un amour ! je suis tres touchée.<br /> à bientôt
K
ta couronne est splendide !!! bisous !!!
V
Ta couronne est splendide ! grosses bises
Publicité