Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
20 octobre 2010

Canvas...

Oui, je sais, ça fait très longtemps que je ne suis pas passée par là et que je n'avais pas scrappé non plus d'ailleurs... pas le temps... plus le temps...
J'ai pris plaisir a retrouvé mes papiers pour scrapper cette jolie photo de ma filleule le jour de son mariage...
Le papier de fond est un Bo Bunny tout pailleté, pour les autres j'ai utilisé des chutes... Tampon Florilèges design, Inkadinkado, fleurs prima, et toujours mon papillon coupé avec crafty... le petit ruban de perles trouvé chez Noz... et quelques bidules sortis de mes tiroirs et dont j'ai oublié la marque...

Tonia_2

Tonia_3

Les petites choupinettes que j'accueille ont enfin compris qu'il fallait faire une sieste l'après midi pour le bien être de leur tatie mdr!!! j'espère donc pouvoir revenir plus souvent... sur le feu, un joli mini de Régine Baratciart....
Merci à toutes celles qui m'ont envoyé de gentils mails pour prendre de mes nouvelles durant cette longue absence...
Bonne journée à toutes, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
C
un délice pour les yeux...
K
quelle splendeur !!! quel charme !!! c'est divinement beau !!! bisous !!!
I
C'est splendide ! bravo !
M
tout simplement magnifique <br /> bisous
M
Absolument magnifique cette page !!!<br /> Contente de te retrouver sur la blogosphère !!!<br /> Ta petite photo est top !!!<br /> Bisounours<br /> isa
Publicité