Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
8 juin 2010

Carte et marque page

Je continue dans le jeu de Béa sur scrapetpartage. Nous devions cette fois faire une carte pop up et un marque page assorti, en utilisant au moins 1 perfo ou plusieurs pour la déco et le plus difficile pour moi : pas de fleurs en déco....  et envoyer le tout à la personne de notre choix sur la liste scrapetpartage.
Voilà ma carte et mon marque page que j'ai eu plaisir a envoyer à notre douce Hélène :

Carte_Pop_up__jeu_de_B_a_

Carte_Pop_up__jeu_de_B_a__interieur_1

Carte_Pop_up__jeu_de_B_a__interieur



Marque_page_H_l_ne

Chute de papiers, tampons Florilèges, Imprimitif et  La compagnie des Elfes, colorisés aux feutres à alcool, bouton Artémio, ruban, une petite barrière en bois, découpes crafty et j'ai ajouté une perle perlée par mes p'tits doigts. Sans oublier l'aimant à l'interieur du marque page, très utile pour que le marque page reste bien attaché à la page sans l'abîmer...

Et puis je vous montre la jolie carte et marque page reçu de Françoise que je remercie beaucoup. c'est encore plus joli en vrai, j'aime beaucoup les couleurs...

Carte_et_marque_page_Fran_oise_

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée, merci pour tout vos gentils commentaires!
Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
S
coucou naphie, <br /> j'aime beaucoup la carte et ton marque page assorti ! <br /> ce que tu as reçu est très joli,<br /> bisous de l'ile lointaine
M
Superbe ensemble!!<br /> J'aime bcp le coup de la barrière!! C'est super chouette!!<br /> Je craque pour ton marque-page: il est sublime!! Et le fait qu'il s'ouvre!! Il fallait y penser!!<br /> 1000 bravooooos!!<br /> Bises<br /> Mag
H
Très joli!! J'aime beaucoup ton tampon avec la petite fille, il me fait retomber en enfance (on dirait un minipouce!!!)<br /> Bizzz
M
Oh c'est magnifique tout ça et le marque page avec la "Naphie touch" trop beau !<br /> Bisous<br /> Isa
B
Quelle douceur Naphie dans tes réas ... tes tampons sont superbes, ta barrières, ton petit papillon ... et la perle du marque page que de merveilles !!<br /> J'aime beaucoup aussi ce que tu as reçu de Françoise, c'est gai et doux à la fois ... bravo pour ces échanges, bisous Naphie.
Publicité