Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
16 mai 2010

Un hiver qui n'en finit pas!

Me revoilà pour le deuxième défi du jeu de Béa sur la liste Scrapetpartage.
Il fallait s'inpirer ou reprendre le titre de cette magnifique page de Cath Baussand, et d'interpréter ensuite à notre guise en utilisant 3 couleurs dominantes.
Tout d'abord la page de Cath :

CATH1

Et la mienne :

Un_hiver_qui_n_en_finit_pas_

Un_hiver_qui_n_en_finit_pas3

Un_hiver_qui_n_en_finit_pas4

Je tiens a remercier tout particulièrement Christian, le mari de ma copine Rosinette qui m'a autorisé a scrapper une de ses superbes photos.
Les fournitures utilisées :
Papiers Making Memories et S.E.I
Fleurs et feuilles Prima, boutons Artémio, découpes crafty pour le titre et le feuillage, ficelle.
Tampons ES Kiss Design.

Merci pour vos visites, et tous vos gentils commentaires!!
Bonne fin de journée, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
C
j'avais reconnu la photo du mari de rosinette , elle est splendide et tu as su la mettre encore plus en beauté bisous
C
C'est une très belle page et une très belle photo
M
Ton interprétation est vraiment magnifique, de toute beauté!!<br /> Bisous<br /> Isa
H
Une très très jolie page! Bravo Naphie!!<br /> Bizzzzz
R
mille bravos pour cette page, un vrai plaisir pour les yeux ;les embellissements ,l'écriture et le choix des couleurs qui est en totale harmonie avec la photo .<br /> elle est superbe ta feuille de fond ,je crois que j'ai la même dans ma réserve !!!!!!<br /> Chris trouve ta page superbe .<br /> <br /> bisousssss
Publicité