Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
10 mai 2010

Un bijou de sac

Coucou,
ça fait un petit moment que je ne me suis pas posée ici faute de temps... je reviens mais pas avec du scrap... ben oui, faut varier les plaisirs et en visitant le forum l'île aux perles, l'envie de ressortir les miennes est revenue et comme de plus j'avais envie de faire plaisir à.....  je garde la surprise, j'ai réalisé ce petit bijou de sac avec des perles perlées. Pour celles qui ne connaissent pas les perles, se sont de perles en bois, sur lesquelles j'ai tissé des petites perles de 2 et 1,5 mm, oui il faut de la patience mais au final c'est un régal.
Ce bijou est réalisé avec une Cedra Bead de Pencio, une Kobastar Holiday's de Kobalyelye et Une boulette de Flymouche. Un grand merci à toutes les trois et à toutes les perleuses qui partagent leurs schémas, sans elles je ne ferais pas grand chose... Et n'hésitez pas à aller faire un p'tit tour sur leur blog, même si vous ne savez pas perler, vous y verrez des merveilles et qui sait...

Bijou_de_sac1

DSC_0009

DSC_0008
Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère ne pas vous decevoir, merci pour vos commentaires, a très bientôt...
Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
C
mais c'est d'une beauté!!!!!<br /> j'adore vraiment superbe, moi j'ai toujours ton petit sac a main burberry, mais je t'assure que ces gris gris là sont tous aussi geniaux!!<br /> bravo
E
wouahhh c'est superbe<br /> bizz
S
Ouah C'est une pure merveille ,merci pour ce moment magique que tu m'a fais vivre.Que dire de plus sinon que tu est une fille extraordinaire.Tes réa sont sublimes alors continue a nous faire rêver.<br /> Bisous bisous
R
je me joins aux 26 commentaires pour te féliciter de cette superbe réalisation <br /> j'entends d'ici les Waoooooooh Waooooooooooooooooooooooooooh ,!!!!!!!!!!!!!!!!! de celle qui aura ce beau cadeau .<br /> bisous
S
c'est vraiment sublime !!! Bravo !!
Publicité