Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
25 avril 2010

Merci Bellule!!!

Coucou,

Je suis très peu présente sur la toile depuis quelques temps, une tendinite qui ne guérit pas... l'arrivée d'une nouvelle petite choupinette à la maison (je suis assmat), une amplitude de travail qui a changé, bref, plein de choses qui font que les loisirs créatifs sont un peu mis de côté.
Je ne suis malheureusement pas plus présente sur vos blogs, je vous lis, mais je manque de temps pour répondre à tout le monde, je ne vous oublie pas pour autant, il faut juste que je réorganise mes journées... ou que j'achète une paire de bras supplémentaire,ça va être difficile il paraît que c'est en rupture de stock ce genre d'articles, vous en avez cherché aussi hein??? lol!
Bon, revenons au sujet principal, je voulais quand même remercier publiquement Bellule, c'est une fille qui déborde de gentillesse et de générosité, non seulement elle m'a décerné cet award :

sushine_20award3

mais en plus m'a envoyé cette superbe cartounette, accompagné de jolis tamponnages (que j'ai oublié de prendre en photo), mais voyez plutôt cette magnifique carte!!

Bellule1

Bellule2

Encore une fois, je te remercie beaucoup Nelly, ta carte est vraiment magnifique et trône fièrement dans ma scraproom.
Encore toutes mes excuses de vous faire faux bond sur vos blogs...
Bonnes créations à toutes!!
A très bientôt, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
J
Ton scrap manque c'est sûr mais bon dans la vie on n'est pas toujours dispo et il y a des priorités. Soigne toi bien et à bientôt admirer tes réas<br /> scrapbises
K
Oh, ouiiiiiiiiii!<br /> Elle est magnifique, cette carte!<br /> Pleine de douceur et de délicatesse...<br /> Bravo, Bellule ;-)))<br /> J'aime beaucoup la texture de la toile de jute... qui s'ouvre sur le bouquet de fleurs!<br /> <br /> Bon courage pour tout, Naphie...<br /> La tendinite... la nouvelle poupette....<br /> Si jamais tu obtiens une nouvelle paire de bras.... moi j'en voudrais une aussi!!!<br /> Pour tamponner... en même temps que j'écris sur l'ordi.... tout en préparant la nouvelle réa!!<br /> :-))))<br /> <br /> Scrap'bisous tout plein!<br /> Katia
P
C'est tout simplement superbe.<br /> Soigne toi bien et à bientôt.<br /> Bise.
H
Effectivement, c'est une superbe carte! Quand à ton absence du net, c'est sûr, tu nous manques mais on fait ce qu'on peut! On ne peut pas être dispo tout le temps, on appréciera d'autant plus quand tu nous mettra une réa! :-)<br /> Bizzz
N
Coucou ne t'excuse pas on peux pas toujours être sur le net on a aussi des obligations la carte de Bellule est très jolie soigne toi bien gros bisous nadine
Publicité