Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
4 avril 2010

Album shabby dans son coffret

Tout d'abord, j'ai été tagguée par Valé il y a déjà quelques temps et je n'ai jamais répondu à son tag... il fallait montrer la 10ème photo de notre dossier photos, comme je venais juste de réorganiser mes photos c'était un peu difficile de choisir la 10ème sans tricher, j'ai donc choisi de vous montrer la 10ème de mon dernier tirage de photos, il s'agit de diapo (j'ai failli écrire vieilles diapos), ben non puisque se sont des diapos de moi petite mdr!!! enfin en grande partie... voilà la 10ème :

F1000015

Vous remarquez mon sourire a faire pâlir Miss France lol!
Je ne fais pas suivre le tag, il s'est déjà pas mal baladé sur la toile celui là, mais je remercie Valé d'avoir pensé à moi.

Passons au Mini shabby dans son coffret, encore un projet de Régine Baratciart, vous pouvez voir ses versions  ICI et .
Merci Régine, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le faire, le coffret est encore plus beau en vrai...
Pour les papiers, il s'agit de la collection  Life stories de My Mind's Eye, et puis un p'tit clin d'oeil à Marie Claude en passant qui reconnaîtra sa magnifique fleur turquoise...

Mini_shabby_dans_son_coffret1

Mini_shabby_dans_son_coffret2

Mini_shabby_dans_son_coffret3

Mini_shabby_dans_son_coffret4

Mini_shabby_dans_son_coffret5

Et le mini, dont je ne vous montrerais que quelques pages, n'ayant pas l'accord de toutes les personnes présentes sur les photos...
La grosse fleur est faite maison...

Mini_shabby_dans_son_coffret7

Mini_shabby_dans_son_coffret9

Mini_shabby_dans_son_coffet_10

Mini_shabby_dans_son_coffet13

Mini_shabby_dans_son_coffret11

Vous êtes encore là?
J'espère que vous avez pris autant de plaisir à regarder ce projet,  que moi à le réaliser...
Merci pour vos adorables commentaires et votre fidélité à ce blog!
Bon week end de Pâques et attention aux indigestions de chocolat.... lol!
Bisous de Naphie qui ne mange pas de chocolat...

Publicité
Commentaires
J
admirative devant l'album shabby;je me pose la question:comment est fait le montage du réceptacle<br /> contenant l'album ??? C'est très raffiné...
N
ta version est très sympa, j'aime bien les couleurs.<br /> le mien n'est pas encore fini mais ça ne serai tardé.<br /> bizz nelly
L
Waw, waw, waw cette création je la déguste.<br /> Lydia.
R
coucou <br /> il est de toute beauté ce coffret shabby avec son mini (les clefs du temps )superbe la fleur sur la couverture du mini<br /> bisous
J
C'est magnifique, un vrai plaisir de l'admirer. Et la petite touche turquoise, c'est parfait<br /> scrapbises
Publicité