Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
29 mars 2010

Quelques cartes

Bon mon ordi n'est pas guérit, mais je suis plus calme, je vous montre donc quelques cartounettes, certaines sont en route vers leur destinataire...
Pour la première j'ai joué avec les papiers en détourant les motifs, des pochettes à l'interieur que j'ai garni de tamponnages, fleurs et feuilles prima, tampon Florilège et toile de lin.

90


90__2_

Pour la deuxième un tampon Magnolia (merci Evy) que j'ai mis en couleurs avec des feutres à alcool, de la couture, découpe cuttlebug, tampon Florilège, fleurs et feuilles Prima.

91

91_2_

Et la dernière c'est un coloriage pour enfants que j'ai mis en couleur aux feutres à alcool aussi, fausse couture, fleurs, feuilles, boutons, ficelle de lin et tampons Florilège et Toga.
89

89_2_


Merci à toutes pour votre visite, bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'ai ajouté celles dont j'avais le blog dans ma colonne de liens scrap.  Merci de votre fidélité et de l'interêt que vous portez à mes réas...
Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
L
Des petites cartes très raffinée.
S
coucou naphie,<br /> tes cartes sont vraiment très jolies et délicates, j'aime beaucoup la dernière :P<br /> bises de polynésie
H
Et bien! Ce sont vraiment de très belles cartes! Bravo!!<br /> Bizzz
C
Qu'est-ce qu'elles sont belles !!!! j'ai un faible pour la 3 ème.<br /> cathe
J
Bravo pour ces magnifiques cartes toutes différentes, j'admire....<br /> <br /> J'ai un petit faible pour le travail de la première, mais elles sont toutes très réussie<br /> <br /> scrapbises
Publicité