Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
12 décembre 2009

Quelques cartes....

Me revoilà après quelques jours sans... dame inspiration ne voulait pas passer chez moi... Et puis tout doucement l'envie de scrapper revient, donc quelques cartes à vous montrer.
D'abord une carte articulée et oui encore, d'une part j'aime ce modèle et puis Nalau nous le proposait en challenge carterie sur le forum Pause scrap, j'avais promis que j'en ferais une autre.... et puis les autres juste pour le plaisir de scrapper...

carte_Nalau

Nalau2


Une autre dont vous trouverez le tuto ici

Joy_fold_card

1__5_

1__6_

200__1_

J'en profite pour vous montrer les jolies cartes reçues pour mon anniversaire il y a quelques jours...

Celles de Marion, Beepbeep et Isalila pour la ronde des cartes sur le forum crafty :

Marion :

1__7_

Beepbeep :

DSC_0002

Isalila :

1__8_

Et puis une jolie carte de Jonaga

Carte_Jonaga

Une autre tout aussi jolie de Patricia

1__9_

Ma fidèle Isa,  Mélusine64 avec une superbe carte pop up
N'oubliez pas l'ouverture de sa boutique de tampons très prochainement.

Isa_1

Isa_3

Et puis évidemment ma scropine Evy qui même en vacances ne m'a pas oublié et en plus elle m'a fait bossé dur!!...

10__4_

10__5_

Vous êtes encore là??
Merci à toutes pour vos jolies cartes, et à vous qui passez sur mon blog pour une simple visite ou un gentil commentaire...
Bonne soirée, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
M
Re moi!!<br /> alors comme ça, on fait des surprises!!!!!!!! Hihihi!! 1000 mercis!! J'ai eu une belle surprise en rentrant du boulot, ça fait du bien d'autant plus qd on ne s'y attend pas!! En plus, je ne connaissais pas ton tit prénom dc j'étais très excitée d'ouvrir l'enveloppe pour connaître l'expéditrice!! La carte a dc rejoint ma petite collection ds ma scraproom!!<br /> 1000 merciiiiiiiiss une nouvelle fois!!<br /> Bises<br /> Mag
C
hello , j'adore ta 1ere carte pour sa forme originale et celle avec les maisons c'est chou et ca change et la derniere avec son coin retourné<br /> par contre suis encore un peu plus dégoutée d'avoir zappé ton anniv sorry , je te prépare une tite enveloppe mais après les fetes , ok? bisous bisous bisous
E
Elles sont superbes tes cartes ! Tu en as reçu aussi de trés belles ! tu as réussi à traduire la mienne ? lol ! bisous ma copine .
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
L
eh bien que de superbes cartes!!! quel travail, je suis admirative!!!
Publicité