27 novembre 2009

Carte articulée....

Une carte très sympa à réaliser et qui fait son effet je trouve... Vous trouverez le tuto sur le blog de SoniaPour les fournitures utilisées.... que des chutes!!! et dieu sait si on les collectionne les chutes de papiers, enfin moi, je garde tout....lol! Tampons Aladine colorisés avec des feutres Marvy, quelques fleurs prima, découpes cuttlebug et crafty pour mon papillon qui me suit partout maintenant, hein Nadine mdr!! Je vous souhaite un bon week end, merci pour vos com's qui me font énormément plaisir!!Bisous de Naphie
Posté par naphie à 20:07 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

25 novembre 2009

Canvas

Bonsoir, Me revoilà avec un canvas, le sujet étant toujours mon papa... et vous en verrez d'autres puisque plusieurs personnes de la famille me l'on demandé...Les papiers sont des Basicgreys en grande partie, tampons Florilèges, découpes crafty comme d'hab, fleurs Prima, perles de pluie, toile de lin....Les découpes festonnées sont des fichiers GSD du merveilleux site de Monica , pas sûre qu'elle passe par là, mais au cas où je la remercie pour son partage, elle fait des merveilles en vectos. Quelques détails :Il y a quelques... [Lire la suite]
Posté par naphie à 19:27 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
21 novembre 2009

Encore des cartes....

Tout d'abord un challenge proposé par Nalau sur le forum pause scrap.  Faire une carte d'après un modèle du Magazine Passion cartes créatives du mois d'août 2009 et puis 2 autres qui n'ont rien à voir avec la première...Merci à ma copine Rosinette pour son tampon Penny Black...Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.Bienvenue à Bellule et à mpcho..... (je n'ai pas ton pseudo)....Bon week end, bisous de Naphie
Posté par naphie à 22:53 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Mini shabby suspendu....

Un mini suspendu, un atelier en ligne proposé par Eve sur le forum crafty. J'ai adoré faire cet album, un peu destructuré comme j'aime. J'ai choisi d'y glisser des photos de mon papa, ça n'a pas été facile émotionnellement, mais je suis contente du résultat. Exceptionnellement, par respect pour mon père et pour ma famille j'ai flouté les photos, sauf une seule que je partage avec vous, il était jeune sur cette photo, alors on va dire qu'il y a prescription pour celle là...Eve je te remercie pour ta gentillesse et ta patience. Pour les... [Lire la suite]
Posté par naphie à 20:27 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
09 novembre 2009

3 p'tits chats

Un sketch de Sandrine Vachon proposé par Valé sur le forum Pause scrap Voilà ce que j'en ai fait :Papiers Basicgrey, Mahé et canson, le titre est coupé avec crafty et recouvert de glossy pour donner un peu de volume, pour le reste fleurs Kaisercraft, ruban May arts et découpes crafty en grande partie, merci Eve pour la vecto feuillage. Tampons Hero arts et Florilèges.Merci pour votre visite et vos p'tits mots toujours si agréables à lire.Bonne soirée, bisous de Naphie.
Posté par naphie à 21:08 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
07 novembre 2009

Encore une...

Cette fois pour Régine qui fêtait son anniversaire hier. J'ai innover un peu en brodant les festons sur une toile de lin avec ma machine à coudre, le plus difficile étant de retomber pile poil sur le dernier feston a l'arrivée... Pour le reste j'ai joué avec crafty comme d'hab, fleurs Prima, perles de pluie, tampon Hero arts et Florilèges, papiers Mahé et un joli ruban dentelle. Merci de votre passage et bon week end à toutes, bisous de Naphie.
Posté par naphie à 09:18 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
05 novembre 2009

Des cartes....

J'ai passé la semaine à faire des cartes d'anniversaire et ce n'était pas pour me déplaire... J'ai participé à la ronde des cartes sur le forum crafty, je devais donc envoyer une carte à Beepbeep, Marion et Isalila. Je pense qu'elles doivent être arrivées chez leur destinataires, je peux donc vous les montrer.Pour le matériel utilisé :Tampon Penny black et Magnolia (merci à ma copine Evy), Florilèges, Hero arts,  papiers Basicgrey, Mahé et Pollen, le papillon est une découpe crafty trouvée  ici pour la première carte, le... [Lire la suite]
Posté par naphie à 21:15 - - Commentaires [14] - Permalien [#]