Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
27 novembre 2009

Carte articulée....

Une carte très sympa à réaliser et qui fait son effet je trouve... Vous trouverez le tuto sur le blog de Sonia
Pour les fournitures utilisées.... que des chutes!!! et dieu sait si on les collectionne les chutes de papiers, enfin moi, je garde tout....lol! Tampons Aladine colorisés avec des feutres Marvy, quelques fleurs prima, découpes cuttlebug et crafty pour mon papillon qui me suit partout maintenant, hein Nadine mdr!!

carte_sonia

carte_sonia3

carte_sonia3__1_

Je vous souhaite un bon week end, merci pour vos com's qui me font énormément plaisir!!
Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhh super <br /> bravo MD
I
carte originale et dont l'effet est magnifique, j'aime beaucoup les papiers<br /> bravo très réussie
C
c'est très joli, j'aime beaucoup le concept ... je sens que je vais en faire une dans pas longtemps !
H
Elle est superbe ta carte! Tous ces petits détails!! Bravo!<br /> Bizz
S
magnifique cette carte, j'aime beaucoup,<br /> bises,<br /> Marta
Publicité