Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
7 novembre 2009

Encore une...

Cette fois pour Régine qui fêtait son anniversaire hier.
J'ai innover un peu en brodant les festons sur une toile de lin avec ma machine à coudre, le plus difficile étant de retomber pile poil sur le dernier feston a l'arrivée... Pour le reste j'ai joué avec crafty comme d'hab, fleurs Prima, perles de pluie, tampon Hero arts et Florilèges, papiers Mahé et un joli ruban dentelle.

Carte_anniversaire_R_gine

Carte_R_gine

Merci de votre passage et bon week end à toutes, bisous de Naphie.

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et ses merveilles, je suis tout particulièrement admirative de cette superbe carte : bravo !
R
Encore mille fois merci pour cette si belle carte. Elle est bien rangée dans mon nouveau classeur!!!
K
c'est tout simplement sublime !!! bisous !!
B
Wahou je suis bleuflée! Elle est tout simplement magnifique!!!
M
Elle est trop belle ta carte, j'adore!!!!<br /> Et quelle couturière tu es ;-) bravo!<br /> Bises
Publicité