Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
5 novembre 2009

Des cartes....

J'ai passé la semaine à faire des cartes d'anniversaire et ce n'était pas pour me déplaire... J'ai participé à la ronde des cartes sur le forum crafty, je devais donc envoyer une carte à Beepbeep, Marion et Isalila. Je pense qu'elles doivent être arrivées chez leur destinataires, je peux donc vous les montrer.
Pour le matériel utilisé :
Tampon Penny black et Magnolia (merci à ma copine Evy), Florilèges, Hero arts,  papiers Basicgrey, Mahé et Pollen, le papillon est une découpe crafty trouvée  ici pour la première carte, le cadre de la deuxième est une découpe trouvée ici , fleurs prima, feuilles, perles de pluie...
Nadine si tu passes par là, mon papillon est sur la deuxième carte lol!!

DSC_0005

22__1_

22

Merci pour vos mots doux, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
S
très belles cartes,<br /> biz :)
L
je craque pr la derniere<br /> biz
F
Magnifiques !!!!! J'adore !<br /> Bisous
M
Trop trop mignonnes!! J'adore la 1ère!! Le tag sous le papier déchiré rend trop bien!!<br /> 1000 bravoooooooooos!!<br /> Bises<br /> Mag
N
Et oui Naphie je suis passée par là lol j'ai donc piqué le premier papillon celui je ne l'avais pas merci pour le lien tes cartes sont très jolies une petite prérence pour la première par contre ça doit être difficile de choisir les destinataires après. Gros bisous à bientôt Nadine
Publicité