Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
5 octobre 2009

Mini album château

Un mini commencé en juin, oui je sais nous sommes en octobre.... je suis contente de l'avoir terminé pour pouvoir enfin l'offrir à Madéva a qui je fais de gros bisous en passant, j'espère qu'il lui plaira, moi je me suis régalée a scrapper du rose!!
La structure vient de chez Embelliscrap ainsi que quelques scrapbidules, papiers Imaginisce, dommage on ne voit pas sur les photos, mais tous les petits motifs des papiers sont soupoudrés de paillettes argent, de vrais papiers de filles!!
Pour les fleurs j'ai utilisé des Prima, making memories et Toga, des rubans, perles de pluie, strass, ficelles, boutons,  trouvés au fond de mes tiroirs... Tampons Heros art, Artémio, Florilèges, que j'ai colorisé avec des feutres Marvy pour certains tamponnages.
Et puis comme d'habitude quelques découpes crafty pour les papillons et cuttlebug.

Album_ch_teau_1

Album_ch_teau_2

Album_ch_teau_3

Album_ch_teau_4

Album_ch_teau_5

Album_ch_teau_6

Album_ch_teau_7

Album_ch_teau_8

Quelques détails :

Album_ch_teau_9

Album_ch_teau_10

Album_ch_teau_11

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir de vous lire!!
Bienvenue à mes nouvelles abonnées Guylène, Sandy et Lydi'art.
Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
O
Je découvre ce mini et je le trouve absolument magnifique!!! Je suis béate d'admiration!
N
roooo comment il ai magnifique j'adore ca fait super beau waouhh bravo bisous
C
Que dire à part que c'est MAGNIFIQUE !!!!!!
M
Sublime!!!<br /> Vraiment très réussi, j'adore les couleurs!<br /> Bises
C
en un mot il est m a g n i f i q u e ce mini et quelle patience pour le faire, trouver les papiers et les superbes motifs<br /> J'adore et je te souhaite une bonne continuations dans tes créations<br /> bisou<br /> cruella
Publicité