Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
18 septembre 2009

Deux cartounettes...

Après les perles, retour au scrap... je fonctionne au ralenti, mais je n'oublie pas mes tampons et mes p'tits papiers...
Deux cartes, l'une pour féliciter deux futurs mariés, je dis futur puisque demain sera pour eux un grand jour et comme je me doute que la mariée aura d'autres préocupations que de venir sur mon blog ce soir, je peux la montrer la carte avant l'heure.... et l'autre pour une petite choupinette qui elle aussi n'a pas encore montré le bout de son nez, mais ça ne saurait tarder...
Pour les papiers, Basicgrey, Mahé, fleurs prima et ?? pour les roses..., tampons Arémio, Florilège, dentelle trouvée dans ma boite couture...
J'ai trouvé le tuto de cette petite carte accordéon sur le blog de Cat (la tribu de Cat), merci pour ton partage.

DSC_0022

Pour la deuxième papiers Mahé et Basicgrey, tampons Artémio  et Hero arts, fleurs prima et découpes craft robo pour le landeau, vous pouvez trouver le fichier de GSD sur le forum UKSscrappers , j'ai embossé quelques découpes à la cuttlebug.

DSC_0023

Je souhaite la bienvenue à  Titi 93@... et Christelle, ben oui tu es démasquée mdr!!
Merci à toutes celles qui passent par ici et qui me laissent (ou pas) un p'tit mot.
Bisous de Naphie.

Publicité
Commentaires
J
ravissant biz
M
J'adore la 2nde!!! Trop craquante!!<br /> Bises<br /> Mag
M
Tu fais bien de te remettre au scrap entre deux enfilages de perles!<br /> Ces deux cartes sont divines.<br /> J'adore... Et quels petits chef-d'oeuvre on fait avec Crafty. <br /> Félicitations à toi pour ces deux merveilles.<br /> Grosses bises.
R
Qu'elles sont belles!!!, je vais peut etre copiter un peu!!! il faut que je fasse les miennes aussi....
S
Wahoooo.... <br /> Travail trés propre, tendre et harmonieux.<br /> Trés jolies, j'adore.<br /> Bravo
Publicité