Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
25 juin 2009

Répertoire customisé

Un projet proposé par Régine et son équipe à la crop de Nousty. J'aurais dû le faire sur place avec les copines, et a mon grand regret, j'ai été obligé d'annuler à la dernière minute.  Régine m'a envoyé mes kits pour pouvoir les faire à la maison, c'est moins drôle toute seule, mais ils sont beaux ces projets et je me suis régalée encore une fois!!!
Voici donc le 1er, un répertoire customisé, où je vais inscrire toutes vos adresses et e-mails....
Les papiers S.E.I collection Windsor, sont magnifiques, j'ai ajouté quelques découpes cuttlebug, des tampons Florilèges,Hero art, et Gaïa les fleurs Prima, Kaiser et perles de pluie, la petite boite pour y glisser les post-it, sans oublier le ruban noir autocollant de chez Rico design sur la couverture de l'album. Le papillon c'est crafty, vous trouverez la vecto sur le forum du même nom...

Voilà les photos :

R_pertoire_1

R_pertoire_2

R_pertoire_3

DSC_0004

R_pertoire_5

R_pertoire_6

Merci à Régine, Sophie, Sylvie et Emma pour ces jolis projets.

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles (nouveaux??) abonnés Joseph.... (je n'ai pas ton pseudo) et Chlorophyllecrea. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mes aventures, merci pour tous vos com's ici sur le blog ou en privé, ça me touche beaucoup!!
Passez une bonne fin de journée, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
L
Pourtant pas fan de jaune mais configuré de cette façon je ne peux me résoudre à dire que c'est réellement splendide.<br /> Un petit répertoire très raffiné.
O
c'est très beau! très jolies couleurs
P
Il est très classe! J'adore ton choix de papiers : ils rendent vraiment bien!
M
Je le trouve toujours aussi beau.<br /> <br /> Une surprise t'attend sur mon blog : http://moufette.over-blog.fr/article-33528838.html<br /> <br /> Bizzzz
L
C'est une petite merveille ce répertoire !!!<br /> Bisous doux.
Publicité