Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
24 mai 2009

Carnet altéré

A la demande de mon fils, invvité à l'anniversaire d'une copine, j'ai scrappé ce petit carnet altéré.
J'étais partie pour lui faire un carnet basique 13x14, et en coupant mes feuilles blanches pour l'interieur, je me suis dit que les chutes pouvaient servir aussi...
Je n'ai donc pratiquement rien jeté de mes découpes,  voilà le carnet terminé,  qui a plu à mon fils, a la copine et qui moi m'a bien amusé...
Papiers Sandylion, fleurs prima, découpe crafty, tampons Florilèges, Artémio et Blomini.  Pour le reste ruban, brads,perles de pluie, strass... et bien sûr carton bois pour la couverture et la bind it all pour relier le tout.

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

Merci de votre visite et bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
O
félicitations pour ton scrap! j'aime beaucoup tes réa
C
whoua c'est super beau!bravo!
L
Bah dis donc tu fais des merveilles avec ta machine. C'est magnifique et d'une finesse....<br /> Bises de Lulu
É
J'adore!!!<br /> je n'ai pas finide visiter toute ta galerie , mais j'y passerais des heures tant je me régale!<br /> Merci naphie!<br /> <br /> Un petit Tag t'attends sur mon blog<br /> <br /> Bisous
P
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que j'y ai vu. Très sincèrement<br /> Superbes !!!!<br /> Bravo et bises<br /> Patty
Publicité