Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
23 mai 2009

Un mini pour maman....

Coucou, me revoilà après une petit pause forçée... une vilaine tendinite à l'épaule qui m'empêche de jouer avec mon clavier depuis quelques jours, mais ça va mieux, je vais  pouvoir reprendre mes balades sur vos blogs en y allant doucement...
En attendant, voilà un petit album sac de Toga que j'ai scrappé pour ma maman, il contient des photos récentes de tous ses petits enfants. Vous aurez sûrement reconnu les papiers basics grey, fleurs prima, brads Artémio, tampons Florilège, Basics grey et Toga. L'anse du sac est recouverte avec du ruban, et le papillon c'est crafty et moi...

DSC_0002

DSC_0013

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0011

DSC_0012

Voilà, j'espère qu'il lui plaira....
Je vous souhaite une  bonne fin de journée et un bon week end!!
Merci pour tous vos messages, c'est un vrai plaisir de vous lire, bises à toutes!

Publicité
Commentaires
R
Magnifique ce mini j'adore tes décos ces papiers!!! super
P
Wouahou! Je suis bluffée! il est à tomber ton mini! Et quelle originalité dans sa forme!
N
c'est sûr qu'il va lui plaire ! il est superbe !<br /> bizzz
M
Hé bien quel boulot!!!!!!!!!!! J'ai un gros faible pour la couverture avec ce gros bouquet de fleurs!!<br /> Ben dis dc je vais me méfier: ça a l'air de toucher bcp de scrappeuses les tendinites (Michelle sur IDS en a une aussi au poignet): c'est à force de distresser, non?? MDR<br /> Bravoooooo en tous cas!!<br /> Bises<br /> Mag
L
un magnifique cadeau, avec une forme originale!
Publicité