Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
25 avril 2009

Cartable...

Coucou me revoilou....
Non je n'ai pas été enlevé... juste besoin de prendre le large quelques temps et de respirer un bon coup!!!
J'ai profité de ma pause ordi, pour fignoler ce petit cartable (que j'adore), proposé par Sylvie lors de la crop Noëlen'scrap à Tarbes. Oui, ça remonte à quelques mois déjà... vous pouvez voir le cartable de Sylvie sur le blog de Régine, Sylvie n'ayant pas de blog, ce qui est bien dommage, elle fait des merveilles!!!!!!
Mon cartable renferme un mini, la fiche technique se trouve sur le blog de Caro
Il peut en contenir 6, me reste donc encore 5 minis à faire, tous vont retracer quelques souvenirs familiaux, je garderais donc les photos floutées.....

cartable1


cartable3

cartable4



mini_cartable4bis

mini_cartable6

Le mini ...

mini_cartable7

mini_cartable8

mini_cartable9

mini_cartable10


mini_cartable11

Un grand merci à Sylvie pour sa patience et sa gentillesse, je garde un excellent souvenir de cet atelier!!
Merci aussi à Caro pour le partage de la fiche technique de son mini que j'ai pris plaisir à réaliser.

Et merci à toutes celles qui passent par ici et me laissent de si gentils messages!!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Bon ben j'espère qu'à la prochaine, on se voit ttes les 3!!<br /> 1000 bravooooooss!! Encore pas mal de boulot en perspective dc!!! Courage pour les 5 suivants!!<br /> Bises<br /> Mag
S
Super,il est magnifique.Je suis contente que tu ai pris autant de plaisir à le faire.Ton mini est splendide et très classe.Au plaisir de te revoir trés vite.<br /> Bisous bisous
R
je suis contente de le voir terminé, il est beauuuuuuuu.<br /> et ton 1° mini, adorable, je vais dire à sylvie de passer le voir
C
C'est magnifique!! Bravo!!
E
Je trouve absolument magnifique, ce cartable !!!<br /> le mini, idem !<br /> Il y a une FT quelque part ?<br /> Gros bisous ;)
Publicité